La technologie RFID et l’importance d’analyser la donnée

25 juillet 2022

La technologie RFID et l’importance d’analyser la donnée

 

Adrien LEMAIRE, le directeur commercial d’AXEM Technology, nous explique les avantages de l’utilisation de la technologie RFID pour les entreprises et l’importance de l’analyse des données pour l’optimisation des performances industrielles.

Une véritable force pour les industries, une nécessité pour les entreprises, l’utilisation de la technologie RFID par les entreprises est grandissante chaque année, et une telle digitalisation se prépare et s’accompagne, d’où le rôle d’AXEM Technology.

 

Dans cet épisode, Adrien nous explique comment AXEM technology aide les entreprises à collecter la donnée, à la rendre facilement accessible, utilisable et analysable.

Il est primordial aujourd’hui d’innover. D’où la création de l’AXEM Lab, le centre d’innovation qui permet à AXEM Technology de s’adapter aux applications les plus exigeantes.

Détection du besoin, conception, prototypage, tests en situation réelle et sous tous types de contraintes sont les étapes qui précèdent la production des produits RFID uniques sur le marché. Ces produits répondent à des besoins spécifiques et font preuve d’une performance irréprochable.

 

Chez AXEM Technology, l’innovation va de pair avec une stratégie RSE qui place l’humain au cœur de l’approche politique et environnementale de l’entreprise. Toutes les actions de l’entreprise sont guidées par un sens profond des valeurs intemporelles de confiance, d’accompagnement, de responsabilité et d’engagement.

Contactez dès maintenant AXEM Technology pour discuter vos projets de traçabilité.

 

Écoutez le podcast